Topic: bonjour j'ai un probleme avec mon launch pad pro

bonjour j'ai un probleme avec mon launch pad pro et je cherche a le regler savez vous comment?
j'ai acheté un launch pad pro mais chaque abp que je lance sur ableton son incompatible soit par ce que c'est trop de ligne soit c'est parceque c'est sur MK2 je voudrais savoir sipour l'utiliser il faut utiliser et payer ableton live 9 standart merci

Thumbs up Thumbs down

Re: bonjour j'ai un probleme avec mon launch pad pro

Pouvez-vous poster quelques captures d'écran?

Thumbs up Thumbs down

non tu n as pas besoin d acheter la version standard , tu peut toujours ouvrir les projet de version plus élevé mais pas les sauver

pour se qu il en est de la compatibiliter , je suppose que tu parle des covers en User mode
il y a un section dans le FAQ du site pour remaper les chaines

Cependant il se peut que tu ne posède pas Max4Life , qui est beacoup utiliser pour les covers récent (ainsi que Light extention)

|_ /\ |_| |\| [ |-| |) /\ |) for life <3
                        |

voila quelque screen shoot de mon pc ah et factured soul je n'ai pas réussi a comprndre les logiciel j'ai fait des recherche mais rien deso

Thumbs up Thumbs down

eux comment on fait pour montrer les screen

Thumbs up Thumbs down

bonjour je suis la mere de toufoumaster je viens sur le forum me meler à la conversation car mon fils n'arrive toujours pas à utiliser son launch pad pro.Mon fils a essayé avec live9 suite qui n'était valable que 30 jours , là son lunch pad pro a fonctionné mais depuis il n'arrive plus
etant donné quemon fils a des troubles autistiques il peutetre très bon dans des domaines mais si qqchose bloque il beugue et ni arrive plus or j'aimerai vraiment l'aider à le faire fonctionner d'autant qu'il m'a coûté cher comme vous devez le savoir
Mon fils a essayé de vous joindre ses captures d'ecran or à priori les images sont bloquées
Pouvez vous m'aider en reprenant du début le1er demarage permettant de faire toutes les vérifications pour etre sure que mon fils n'aura rien oublié
merci à vous d'être là et nous faire profiter de vos experiences

Thumbs up Thumbs down

je vous ai répondu en PM

|_ /\ |_| |\| [ |-| |) /\ |) for life <3
                        |